Affaire StreetReporter.net
de l’escarmouche au crime de lèse-humanité.

Par lepapadepablo
SNUPTIMES EUROPE

streetreporters.net

 

Sur les informations d’un indicateur mystérieux, notre rédaction a été alertée de l’imminence d’une perquisition par la LB Nationale au siège des journaleux.

La descente de police dans les locaux du journal sur Internet destiné aux 18-25 ans faisait suite à la bagarre que nous relations dans nos précédentes éditions. Le jour suivant les festivités la rédaction avait totalement perdu le contrôle et avait publié une image non autorisée en représaille de notre premier article sur cette affaire.

streetreporters.net

Devant l’ampleur des dégâts relevés le soir des événements, le Ministère du Monde Lord B. a décidé de se déplacer pour savoir exactement qui sont ces énergumènes et les foules interlopes qui composent leur entourage.

Comme le montre le seul cliché volé par notre reporter, le constat des enquêteurs a du être aussi inquiétant que stupéfiant. La rue sur laquelle donne le siège de la gazette offrait un spectacle désolant de montagnes de détritus, papiers gras et surtout… de milliards de mégots de cigarettes.

streetreporters.net
 
Devant autant de mépris pour la santé publique des humains, Lord B, futur président du Monde, informé en temps réel par ses émissaires, a pris une décision à la mesure de l’affaire. Branle-bas de combat, établissement d’un périmètre de sécurité, dépêche sur place d’une brigade de nettoyeurs universels, arrestation des coupables et des complices, interrogatoires poussés. Avec surtout une question qui est sur toutes les lèvres et dans tous les cœurs de nos concitoyens. Comment en 2008, des jeunes responsables qui se sont donné pour mission d’informer les nouvelles générations sur l’évolution de leur Monde, peuvent encore participer à cette entreprise de destruction de la nature et de toute forme de vie sur terre.

Cette catastrophe écologique trahit la fausse générosité des grands responsables, la soif de pouvoir et d’ambition, la recherche du bon mot au mépris des maux. Car il s’agit bien de mépris pour nous tous, lecteurs ; de mépris pour l’homme.
Ce mépris n’est alors plus seulement l’apanage des générations vieillissantes de responsables économiques, politiques, de grands patrons, de hauts fonctionnaires, tous mus par le culte du toujours plus, plus de profit, plus de biens, plus de rien. Une génération de responsables irresponsables.

Le culte du mépris a pour maîtres mots le corporatisme donc l’exclusion,  le ‘risque zéro’ donc l’amour du médiocre et l’autosatisfaction qu’engendre l’organisation des puissants en clans avec les Rois et Reines, les courtisans et les vassaux.

Bien entendu, le site de la rédaction à été fermé pendant deux semaines au mois d’Août jusqu’à ce que les jeunes retrouvent leur calme et leurs couleurs……   

streetreporters.net

Devant tant de cynisme, le Ministère a décidé de frapper fort en décrétant une sanction immédiate et exemplaire, mais toujours juste et dans l’intérêt des prévenus.
En conséquence ils sont condamnés à vivre libres, en cultivant l’oisiveté et l’inaction sociale avec comme seule interdiction, celle d’exercer une activité productive, médiatique ou marchande.

Lire autres articles sur blogspot de lepapadepablo

Article: Rixe entre jeunes à la grande soirée de streetreporters.net

Article LE VERT SOLIDAIRE

Article GREENSTREAM - Pour la Justice, suivez la coulée verte

Voire "CAGE STORY" sur Myspace Lord B Paris

Continuer sur SNUPPARIS.COM